Office du Tourisme voir la carte interactive

L'Eglise Saint-Roch de Sornac est un vaisseau régulier et sévère de l'art roman. Voutée en berceau avec des doubleaux romans, elle fut construite dans les dernières années du XIIe siècle.
Le premier titulaire de l'église fut Saint Martin, puis ensuite Saint Roch dont la fête votive est le 16 août. (Lire la suite en cliquant sur le lien).

Le château de Rochefort, propriété des Comborn Les fontaines et croix dans la commune, de nombreuses édifications sont disséminées sur le territoire de la commune, au fil de vos promenades vous aurez plaisir de les découvrir et de rencontrer les résidents locaux qui se feront une joie de vous en raconter l'histoire.
Des sentiers de randonnées pédestres ou VTT sont balisés au départ du centre bourg, un plan est à votre disposition à l'office de tourisme ou au bureau d'accueil gites et réservations à la mairie de Sornac.
La réserve naturelle de Gioux occupe une superficie de 66 hectares, elle vise à sauvegarder et valoriser les habitats écologiques typiques du Plateau de Millevaches est accessible par une très belle promenade sur les chemins du village.

LES COMMUNES
· PLAN DU SITE · CONTACT · MENTIONS LÉGALESCoque iPhone 6S